IMG_0006

 

Depuis 56 ans, je continue mon petit bonhomme de chemin de vie.

Suite à un "épuisement moral" comme le dit mon psy et comme je peux me le permettre j'ai stoppé définitivement mon job ( tous n ont pas cette chance suite à un burn out ( Non reconnu en France).

Et me voilà face à moi et au vide sidéral de mes envies suite à cette dépression.

Depuis longtemps mon compagnon et moi avions envie de reprendre un chat, le dernier que nous avions eu pendant 16 ans est décédé il y a de cela déjà plus de 15 ans. Mais nos voyages, nos doutes et nos peurs de l attachement nous resignaient à continuer de vivre sans l amour d'une bête.

Maintenant nous  avons toujours envie mais surtout peut être besoin d'un animal, d'un chat que l on pourrai choyer, protéger, aimer et qui nous le rendrai bien comme savent le faire si bien les animaux.

Au détour de salons animaliers, de visites de sites internet nous avons retrouvé les chats Bengal que nous avions découvert lors d'un voyage au Japon.

Le coup de foudre pour cette petite chatte née le 14 février 2017que nous appellerons Norma  est arrivé comme une évidence.

IMG_0016

Puis la foudre nous retombe dessus avec neptune né le 24 février dans la même chatterie.

IMG_0023

 

En attendant le 20 mai, date à laquelle nous irons chercher nos bébé, l appartement se transforme en nid douillet pour ces deux petits félins.

J ai décidé de parler et de vous faire vivre au jour le jour l´aventure de notre future petite famille