je prends tranquillement, enfin tranquillement c est vite dit avec deux chatons pleins de vie, donc je prends mon petit dej avec les bébés comme je les appelle ( pour Bruno ce sont les Gremlins, terme affectueux pour mon homme)

ils sont bien à l aise ce matin, en regardant ce que je mange ce que je bois en essayant de goûter à tout mais attention les Bengals qui plus est les chatons Bengals sont très fragile des intestins alors attention sinon caca mou.

j avais lu sur des forums ou des blogs qu il fallait beaucoup de patience et d opiniâtreté avec les chatons je confirme .

Norma devient plus sociable et s'habitue à sa nouvelle demeure et commence à vivre petit à petit sa vie quoique toujours avec Neptune pas loin, qui lui est un curieux câlineur joueur bref un chaton et c est bon.

 

ma tête fonctionne mieux et mon moral est plus à l aise Depuis deux jours, les bébés me remplissent de joie , d inquiétude et d envie.

on en apprends tous les jours leurs gestuels leurs mimiques et leurs vocalises; un miaou pour je vais à la litière un miaou pour j ai fini tu peux nettoyer un miaoublob en buvant à la fontaine à chat qui leur plaisent et qui est très fonctionnelle, je vous la conseille, un miaou pour s appeler l un l'autre et on va en apprendre, les chatons ont à peu près 19 miaulement différent pour s exprimer et 9 quand ils deviendront grands.

une nouvelle journée commence et je vous laisse avec ces photos prises hier soir au moment d'aller dormir 

IMG_0066

IMG_0072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHALUT